![]() |
CommentairesPages: 1 2
7 ; bien entendu . Une pathologie mentale . Terrible . ------------------------ ----- --- -- - Levy : t' as Sion ...
ça peut aller dans Débat peut-être ?
------------------------ ----- --- -- - "On va quand même pas se masquer le Mont-Blanc avec le petit doigt !" - "Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage, ils ne font que traverser l'oreille des méchants."
Fake !
------------------------ ----- --- -- - ...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
personne n'aime les gros
------------------------ ----- --- -- - ![]() ![]()
Très peu aiment les maigres
------------------------ ----- --- -- - La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien
Par jujuflexxx, le 11-11-11 @ 22:12
je prefere autant la grosse a la maigre franchement x_x
------------------------ ----- --- -- - J.P Naomi a écrit:bonne idée!ça me parait plus pertinent aussi ^^ ------------------------ ----- --- -- -
dans le mirroir elle n'est pas grosse ... elle est un peu enrobée. et le reste elle n'est pas maigre ... c'est un sac d'os ------------------------ ----- --- -- -
Sac d'os ? C'est pire encore ! Au moins dans le miroir, meme si ça n'est pas ma cam, c'est déjà bien plus femme et désirable. Y'a pas photo, quelle tristesse. ![]() ------------------------ ----- --- -- -
Image basculée en Débat ![]() ------------------------ ----- --- -- - La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
Tiens ça faisait longtemps.
------------------------ ----- --- -- - ...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
lien
Par freeloader, le 14-11-11 @ 09:05
c'est quoi la question ? êtes-vous pour ou contre l'anorexie ? ![]() ------------------------ ----- --- -- - je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
bah y'a pas de questions ... mais on me l'a viré dans Débat lol
------------------------ ----- --- -- -
Disons qu'on peut débattre sur "l'image imposée par telle ou telle société, tel ou tel mode de vie, telle ou telle culture"... ça pourrait donner quelque chose, ne pensez-vous pas ?
------------------------ ----- --- -- - La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche... sabine a écrit:Mais si on t'aime Sabine... ------------------------ ----- --- -- - Cancoillotte power! 908/3 a écrit:Oh pinaize ![]() ------------------------ ----- --- -- - * LISEZ LE REGLEMENT * Semper Virilis - Un geek ne descend pas du Métro, il libère la RAM. 908/3 a écrit: DEDE62 a écrit:il va avoir de sacrés problèmes!! ![]() ![]() ------------------------ ----- --- -- - - 2 N + 2 Q
j'ai des poignées d'amour c'est tout ![]() ------------------------ ----- --- -- - ![]() ![]()
lien
Par freeloader, le 15-11-11 @ 18:09
si c'est pour faire de la provoc', va falloir te donner un peu de mal (grosse ET paresseuse, en plus...)
------------------------ ----- --- -- - je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
me donner du mal ? pour toi ? ![]() ------------------------ ----- --- -- - ![]() ![]() Pages: 1 2Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.
|
©2003-2019 #w@rzone staff. All rights reserved. | tasoeur chez toi ? | Un bug ? | Qui est en ligne?| Top posteurs | |
Souvenyr, l'album photo de l'ère du digital |